Gran Turismo 5 pousse le tuning encore plus loin

Vous voulez en apprendre plus sur les nouveautés de Gran Turismo 5 ? Alors cliquez sur lire la suite…

Après la vidéo surprise de Gran Turismo 5 lors du dernier E3, les fans peuvent s’attendre à un GT de grande qualité et plus complet que jamais. La vidéo nous a révélé quatre nouveautés:

  • Les changements météorologiques
  • La gestion des dégâts
  • La licence Nascar
  • La licence de WRC

Sachez que Polyphony Digital ne compte pas s’arrêter là et veut pousser le tuning plus loin que jamais, mais pour l’instant, il n’est pas certain que cette option soit intégrée dans le jeu. Il semblerait que la personnalisation de votre voiture soit étendue. Tout d’abord, tout le monde sait que les anciens opus de GT permettaient d’acheter des moteurs, des soupapes d’échappement et d’autres composants. Dans Gran Turismo 5, il sera possible de poser les composants d’une marque de voitures sur une autre marque.

Par exemple, si vous avez une Ferrari, vous pouvez lui greffer un moteur audi ou d’autres composants. Vous aurez la liberté totale d’adapter votre voiture à chacun de vos besoins. Sachez aussi que GT5 ira même jusqu’à proposer le même prix des pièces que dans la vraie vie.

Le père de Gran Turismo, Kazunori Yamauchi, a indiqué que son équipe a atteint un stade de développement proche de la fin, le jeu peut sortir à tout moment. Il a aussi indiqué que des améliorations pouvaient toujours être apportées au jeu, et dans ce cas, il y a des fortes chances que cette option soit disponible à la sortie du jeu.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été communiquée, mais espérons que Gran Turismo 5 sortira le plus vite et le plus complet possible. Restez sur PS3Gen pour être les premiers informés…