De nouvelles informations sur LES projets Kojima

God Of War III : De nouveaux scans
6 juillet 2015
God of War III pourrait considérablement booster les ventes de PS3 selon un analyste
6 juillet 2015

De nouvelles informations sur les projets Kojima. Vous avez bien lu, Kojima Productions préparerait plus d’un jeu. Cliquez sur suite pour en savoir plus…

Nous le savons désormais, c’est au tour de Metal Gear Solid de faire des infidélités à la Playstation 3 car la franchise marquera son arrivée sur Xbox 360 avec un tout nouveau titre intitulé Metal Gear Solid: Rising. Le jeu aura pour personnage principal Raiden, mais nous ignorons pour l’instant si le jeu aura rapport avec les autres épisodes, et si oui, dans quelle période le jeu se déroulera.
Concernant l’exclusivité Xbox du jeu, sachez qu’après la conférence de presse de Microsoft, Gametrailers a contacté John Schappert à propos de la nouvelle, et que ce dernier a refusé de confirmer l’exclusivité. Schappert a déclaré qu’il n’avait « jamais dit que le jeu serait exclusif, mais seulement que le prochain Metal Gear Solid sortirait sur Xbox 360 ».
Le très sérieux site GamesPress a révélé les sorties des jeux Konami, dans cette liste figurent trois jeux, et on y voit facilement que Metal Gear Solid: Rising sera disponible sur Xbox 360, Playstation 3 et PC. Les deux autres jeux sont Castlevania: Lord of Shadow, prévu pour Playstation 3 et Xbox 360, et enfin un certain Metal Gear Solid: Peace Walker exclusif à la PSP.
L’existence de ces trois jeux pouvait se remarquer facilement sur le site teaser de Kojima Productions où trois fissures sur le mur représenteraient chacune un jeu.
Le plus surprenant est de voir Kojima Productions travailler sur Castlevania, qui aurait donc peut-être un rapport avec le site Mask, d’après les rapprochements faits auparavant.
Voici qui rendrait l’espoir aux fans de la franchise Metal Gear n’ayant pas la Xbox 360. Quoi qu’il arrive, nous serons fixés demain à partir de 20h, lors la conférence de Sony
Affaire à suivre de très près sur PS3Gen…