White Knight Chronicles : En Europe et en Amérique !

Le Firmware 2.70 disponible demain ou courant avril ?
11 juin 2015
Le firmware 2.76 est disponible
11 juin 2015

Le jeu de rôle de Level-5 s’apprête à débarquer sur les territoires américains et européens. Cliquez sur « Lire la suite » en en savoir plus…Les jeux de rôle sont encore rares sur cette nouvelle génération de consoles. C’est donc toujours une bonne nouvelle lorsqu’un R.P.G. se décide à traverser les frontières.
Nos chanceux confrères de Joystiq ont pu tester une démonstration de White Knight Chronicles (Story) s’axant sur la partie solo du jeu. Et, à leur grande surprise, le jeu était entièrement en anglais. Ils ont pu apprécier le doublage dans la langue de Shakespeare ainsi que les textes affichés à l’écran. Ce qui facilite grandement la compréhension du scénario et prouve que la traduction du jeu avance à grands pas. Espérons qu’une traduction française soit également en cours et que l’on aura le choix du doublage.

Et comme ils sont généreux, ils nous offrent plusieurs screens en anglais dans le texte, ce qui nous met d’ores et déjà l’eau à la bouche.

Il ne manque plus qu’une date pour célébrer cela dignement. Pour le moment, un vague fin 2009 a été annoncé, on devrait en savoir plus lors du prochain salon E3 début juin.