Sony: MAG uniquement réalisable sur Playstation 3

LittleBigPlanet 2 : le plein d’infos sur cette suite révolutionnaire !
9 juin 2015
Exclu – La vérité (non officielle) sur les zones possibles des jeux sur PS3
9 juin 2015

Selon Sony, MAG, le jeu d’action exclusif à la Playstation 3 et jouable jusqu’à 256 joueurs, n’est réalisable que sur la console de la firme. Cliquez sur suite…

Annoncé lors de l’E3 2008, MAG est un jeu multijoueur extrêmement ambitieux, puisqu’il mettra en scène 256 joueurs humains sur une même carte.

La firme n’a pas encore dévoilà beaucoup d’informations à son sujet, et on a hâte de découvrir les premières vidéos. En attendant, John Koller, le Boss Marketing du Hardware chez Sony Computer Entertainment America, a signalé à nos confrères de VG247, que MAG était réalisable uniquement sur Playstation 3: « Si vous regardez cela compétitivement, c’est quelque chose qui n’est possible que sur Playstation 3. La vitesse du processeur, la capacité de la PS3 pour montrer 256 joueurs à n’importe quel moment donné, et leurs actions…« .

Il a rajouté que « c’est pratiquement comme une itération de SOCOM, où vous commandez peut-etre les SEALs, et d’autres gens comme les Rangers, et les Bérêts verts, et tant d’autres. »

Rien d’étonnant que Sony signale que le jeu ne soit faisable que sur PS3, bien qu’il ne soit pas impossible que cela soit faux, vous connaissez tous les élans marketing de Sony pour ce qui est de promouvoir les capacités de la PS3. Quoi qu’il en soit, Sony promet que le jeu sera impressionnant, et on attendant MAG pour le courant de l’année…