Le chat vocal en plein jeu et l’invite « in-game » sont bien en développement

LittleBigPlanet
Le prochain projet LittleBigPlanet est vraiment cool
18 juin 2015
Playstation Home
[GDC 09] 3 nouveaux espaces par mois dans le HOME
18 juin 2015

CydoniaX, PlayStation Home Community Manager, encore lui, vient de répondre au message d’un internaute lui demandant des comptes sur l’avancée des points lui semblant bien plus importants que l’arrivée surprise du jeu Xi. Le chat vocal en plein jeu et l’invite « in-game » sont en développement… promis, juré, craché, cela arrive !Dans un commentaire, posté à la suite de l’annonce de la mise en ligne de Xi, l’nternaute surnommé ruffneckc a exprimé clairement son opinion sur l’arrrivée de Xi et surtout sur l’absence de mise en ligne de choses attendues par tous depuis longtemps.

Son message dit :

« Quand pourrons-nous avoir la possibilité de lancer tous nos jeux PS3 multijoueurs ? Pourquoi les fonctions basiques pour le HOME et le XMB ne sont-elles pas prioritaires sur des appliactions supplémentaires ?

  1. XMB – Chat vocal pendant les jeux
  2. XMB – Envoi de messages vocaux via le XMB (30 sec.)
  3. HOME – Le lancement de tous les jeux Multijoueurs via le HOME

Donnez d’abord aux utilisateurs ce qu’ils désirent vraiment et surprenez-les ensuite avec des choses comme Xi.
Bien rédigé et non sans interêt, ce message a donné l’occasion à CydoniaX de répondre sur ces points délicats.Tout ceci est encore en développement, et le lancement des jeux via le HOME a commencé avec Warhawk et sera supporté par tous les futurs espaces de jeu à venir. Il faut du temps, mais nous n’avons pas oublié tout ce que nos utilisateurs veulent vraiment !Nous voilà donc rassuré, Sony nous a entendu et tout ce que nous voulons sera fait… On dirait un discours présidentiel, vous ne trouvez pas ?