Metal Gear Online nous fait une SCENE

Metal-Gear-Online-nous-fait-une-SCENE

La célèbre déclinaison online de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots fait encore parler d’elle avec une troisième extension. Cliquez sur suite pour tout savoir.

Alors que l’on découvrait récemment la jaquette platinium de MGS 4 prévu pour le mois prochain, voici que Konami nous dévoile sa troisième extension pour MGO : le pack Scene. A savoir que les packs précédents, GENE et MEME, contenaient des personnages jouables : Meryl, Akiba, Liquid puis Mei Ling, ainsi que quelques maps.Ici le schéma est plutôt similaire, le pack contiendra 3 nouvelles cartes : Outer Outlet, Ravaged Riverfront et Hazard House, mais aussi deux nouveaux personnages… Et accrochez-vous bien, parce qu’il s’agit du tant attendu Raiden et du terrible Vamp ! On se demande comment ces personnages vont être implémentés au online, au vu des derniers protagonistes jouables et des capacités qui leur ont été trouvées, nous sommes curieux de savoir ce que Konami nous a réservé cette fois.
Dès que nous aurons plus de détails nous vous informerons, à noter que le pack devrait voir le jour aux alentours de Mars au Japon.