Hitler nous parle de Killzone 2

Le führer s’en veut de ne pas avoir acheté la PS3, il ne pourra pas profiter de Killzone 2. Vous voulez connaitre le fin mot cette histoire farfelue ? Cliquez sur suite…La sortie du futur must have est proche et nombreuses sont les personnes à l’attendre de pied ferme.

Certains prennent leur mal en patience alors que d’autres passent le temps comme ils peuvent, en voici un petit exemple. Pour commencer n’ayez crainte, le terrible chancelier est bien mort. Ici on parle bien d’Adolf Hitler mais dans ce cas précis, nous devrions plutôt parler de Bruno Ganz, un des rares acteurs à avoir si bien incarné cette personnalité criminelle au grand écran (cf La Chute). Mais que vient-il faire ici, dans notre univers de gamers invétérés ? Pourquoi mélange-t-on ces deux sujets qui, à première vue, n’ont rien en commun ? Et si Hitler avait été un fanboy Xbox 360

C’est en effet la vision que nous propose un certain aceman90001. Pour s’amuser un peu, il a décidé de parodier une scène du fameux film La Chute. Dans celle-ci, on y voit le chancelier dans son bunker piquer quelques crises de nerfs à vous glacer le sang. Mais, apparemment, les raisons pour lesquelles il s’emporte ne sont pas justifiées pour notre cher auteur/blagueur et c’est sûrement pour cette raison qu’il décide de mettre un peu d’humour dans tout ça. Imaginons donc que le dictateur n’ait d’yeux que pour la console de Microsoft, qu’il soit fan de FPS et que la sortie de Killzone 2 soit imminente. Etrange dites-vous ? Soit, mais bigrement piquante cette histoire n’est-ce pas ? Jetez donc un petit coup d’œil aux deux vidéos ci-dessous et voyez l’originalité de la petite production. Attention, tout est en anglais donc soyez attentifs.

Il y a de l’humour et c’est pas mal fichu. Bon, pas hilarant mais de quoi quand même se fendre de quelques petits sourires. Surprise étonnante : si l’on se rend sur youtube, on peut voire qu’un groupe existe, celui-ci regroupant toutes les parodies hitlériennes. Elles reprennent pratiquement toutes la même scène en traitant d’un sujet différent, que ce soit du ban internet à la destruction de sa télévision avec une wiimote. Bref, si vous ne savez pas quoi faire de votre journée, maintenant, vous n’avez plus d’excuse! Qui aurait dit qu’un jour, nous aurions ri aux propos tenus par Hitler…

* Bien entendu il n’est pas nécessaire de vous rappeler qui est Hitler, ce n’est pas de sa personne dont il s’agit ici mais d’une parodie de celle-ci. Nous pouvons rire du détournement mais nous ne rions en aucun cas de l’homme qu’il a été, des actes qu’il a commis (un peu d’histoire)