Un journaliste surpris par la version finale de Killzone 2

Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels
18 juin 2015
Dead Space 2 : une réplique du Cutter Plasma dans l’édition collector ?
18 juin 2015

A l’instar de GTA IV,  Killzone 2 génère de nombreuses news, et Sony ne se gêne pas pour créer le buzz autour de ce futur hit. Un journaliste, en train de tester le jeu en version finale, n’a pu s’empêcher de donner ses premières impressions. Cliquez sur suite…

A l’instar de GTA IV, Killzone 2 génère de nombreuses news, et Sony ne se gêne pas pour créer le buzz autour de ce futur hit.

Un journaliste, en train de tester le jeu en version finale, n’a pu s’empêcher de donner ses premières impressions: « Mon Dieu. La version preview ressemble tellement à une pré-alpha comparé à cette version finale. Chaque petit problème que j’ai eu avec la preview avec été corrigé avec une précision chirurgicale. Comme si un développeur était derrière moi derrière le sofa et notait chaque « hmm.. » que je faisais durant mes essais avec la preview »

Il rajoute également: « Je peux confirmer que Guerilla Games a porté une attention toute particulière aux critiques effectuées par le presse spécialisée, comme les texture au sol, les textures de près lorsque l’on se met à couverture et l’intelligence artificielle » Tout a été implémenté dans cette version finale. »