Final Fantasy XIII fait voir de sa personne

EXCLU – Playstation Store : SCEE change le jour de la mise à jour
10 juin 2015
Naughty Dog parle de God of War III
10 juin 2015

Venez découvrir quelques scans du dernier V-Jump sur Lightning et ses amis… Cliquez sur suite…Final Fantasy XIII revient avec ses futurs stars next-gen dans le célèbre magazine japonnais V-Jump. La principale information de l’article est que nous apprenons pour la première fois ce qui semble être le vrai nom de l’un des protagonistes de FF XIII, outre les « noms de code » comme Lightning ou Snow ; la jeune fille aux cheveux roux s’appelle donc Oerba Dia Vanille (Vanilla). Elle est une habitante de Cocoon, elle dissimule son comportement de Naji.

Quelques infos sur Lightning : pour attaquer, elle devra avoir son ennemi en visuel. Elle maîtrise la gravité, traque les « Seifungun ». Sa « limite », « limit break » ou encore « overdrive », appelez ça comme vous voulez, sera de se déchaîner avec son fusil en tirant de façon aléatoire. Le jeu comportera des passages d’infiltration.

Nous aurons donc une Lightning tantôt silencieuse, tantôt dangereuse !

En ce qui concerne les ennemis, ils pourront revêtir une amure pour devenir un peu plus puissants. Certains d’entre eux pourront apparemment domestiquer leur propre monstre.

On apprend aussi quelques informations sur le Blu-Ray de Final Fantasy VII : Advent Children, comme sa sortie en mars 2009, et qu’il sera vraiment travaillé et retravaillé pour nous offrir un rendu de grande qualité en affichant de nombreux effets. Rappelons aussi que la démo de FF XIII sera comprise dans cette édition très limitée du Blu-Ray.

De plus nous pouvons constater quelques images de phases de combats et de cinématiques, mais voyez par vous-même :