Street Fighter IV : un nouveau coffret et une multitude d’images

Final Fantasy XIII : Détails de l’édition collector
6 juillet 2015
PS4 – De plus en plus de développeurs s’intéressent à la console de Sony
6 juillet 2015

Du nouveau pour Street Fighter IV avec une nouvelle box collector et une flopée d’images. Cliquez sur suite pour en voir plus…

Du changement pour Street Fighter IV. Lors d’une précédente news, nous vous avions présenté la version collector du célèbre jeu de baston 2D.
Capcom n’étant pas satisfait de cette présentation s’est décidé à revoir le packaging de ce coffret.

Pour le petit rappel, ce coffret contiendra les choses suivantes :

  • Le jeu (bien évidemment)
  • Une édition limitée d’une figurine de Ryu pour la version PS3 et de C. Viper pour la version 360. Il va donc falloir faire un choix pour les fans.
  • Street Fighter IV : The Ties That Bind. Un film d’animation de 65 minutes réalisé par le Studio 4C (Animatrix, Amer Beton, Spriggan…). L’histoire du film se déroule un peu avant Street Fighter II afin de mieux comprendre le scénario du jeu. Pour la version PS3, ce film est présenté en format Blu Ray pour la 360 au format DVD mais exceptionnellement au format spécial 360 pour qu’il puisse sortir en 720p comme les jeux.
  • Un mini-guide stratégique édité par Prima, écrit par la même équipe qui a fait le guide complet illustré par Udon Comics.
  • Le CD de la bande originale.
  • Et du contenu additionnel téléchargeable qui reste encore secret pour le moment ; espérons que ce contenu soit dévoilé très prochainement pour les plus curieux d’entre nous
Mais puisque les images « parlent » plus que les mots, admirez cette nouvelle édition qui a quand même plus de classe et qui sera bien plus pratique à ranger parmi sa ludothèque.
En plus d’avoir une jolie présentation et un contenu très intéressant, sachez que ce coffret vous sera proposé pour un prix tout à fait raisonnable de 79,99$ dès le 12 février prochain au Japon, le 17 février en Amérique, et le 20 février 2009 en Europe sur Playstation 3 et Xbox 360.

Entre la box de X-Blades et celle-ci, le début de l’année va être rude pour nos petits porte-monnaies…