Un pack « Sixaxis+jeu » à un prix exhorbitant

Un-pack-Sixaxis+jeu--à-un-prix--exhorbitant

Un pack « Sixaxis + jeu » est en ce moment en vente en exclusivité dans les magasins de l’enseigne Carrefour. Cliquez sur suite pour découvrir ce pack plus qu’alléchant (ironie inside)…

 

Depuis l’apparition de la DualShock 3 sur notre bon vieux continent, l’ancienne manette Sixaxis dépourvue de vibrations est devenue obsolète. En effet la nouvelle manette étant vendue quasiment au même prix que l’ancienne, le choix pour les joueurs est vite fait. Sony a alors contre-attaqué avec les sorties de packs « Sixaxis + jeu » à un prix réduit pour pouvoir écouler les stocks de manettes dépassées.La recette n’est pas finie, et le groupe Carrefour continue l’opération séduction avec un pack exclusif à leurs magasins. Voici ce pack plus qu’alléchant (à lire ironiquement, vous comprendrez par la suite) pris en photo par Kerberos, un de nos membres :

 

 

Le prix affiché en magasin et sur le site internet est de… 115€ ! Oui oui, vous avez bien lu 115€ ! Pour cette modique somme vous aurez donc le droit à une manette complètement dépassée et Beijing 2008 qui, comme son nom l’indique, est une simulation des jeux olympiques qui a reçu un accueil plutôt mitigé de la part de la presse (7.7/10 par IGN – 5.8/10 par PSU – 5/10 par Eurogamer). Le premier problème est que le pack se fait un peu vieux car l’effervescence autour des J.O. est retombée. Le second problème est le prix abusif pratiqué par les magasins en comparaison des autres packs qui étaient à 50 ou 60 euros, soit moitié moins cher…En bref un gros carton rouge pour Carrefour.