Petit retard de la mise à jour du Playstation Store

Namco Bandai
Namco Bandai affiche d’excellents résultats pour le premier trimestre
11 juin 2015
Custom Firmware Geohot : les homebrews envahissent le 3.55
11 juin 2015

La mise à jour hebdomadaire du Playstation Store a, comme vous pouvez le constater un léger retard. Cliquez sur suite pour en savoir plus.Comme les catholiques qui mangent du poisson le vendredi, les jeunes qui sortent le samedi soir, les sorties de film les mercredis, nous attendons comme chaque semaine, la sacro-sainte mise à jour qui a lieu tous les jeudis. Certes il nous est arrivé de nombreuses fois de râler (paraît que nous sommes les champions dans ce domaine), de nous plaindre, mais nous ne nierons pas l’espoir que nous plaçons dans chacune de ses mises à jour.

Aujourd’hui est un jour un peu différent. Vous avez beau actualisé, regardé toutes les heures, rien n’arrive. Strictement rien, le contenu le plus récent datant de la semaine dernière. Mais que se passe-t-il donc ?

MusterBuster un Community Team Leader Playstation nous informe sur l’état des choses :

Malheureusement, un petit problème technique a retardé la sortie de nouveaux contenus pour la Playstation 3 sur le  PLAYSTATION Store. Nous uploaderons le contenu dès que possible. Désolé pour les inconvénients causés, et nous vous tiendrons au courant dès que de nouvelles informations nous parviendrons.

MB

Voilà ce qu’il est en est. Espérons que cela ne dure pas une éternité, de nombreux joueurs sont déjà en train de crier « FIFA » !