[INSOLITE] Un fan de GT5 gagne un siège d’une valeur de 15,000 $

Une PS3 « redessinée » sera dévoilée à l’E3 ?
16 juin 2015
Call of Duty: Modern Warfare 3 – Première vidéo de gameplay et date de sortie
16 juin 2015
Gran Turismo 5

Au chapitre des personnes chanceuses, nous vous présentons aujourd’hui un fan de Gran Turismo 5 qui a gagné un siège tout équipé d’une valeur de $15,000 pour jouer à son jeu préféré. Cliquez sur suite…

Beaucoup de personnes se définissent comme chanceuses : certain(e)s trouvent leurs chaussures préférées à petit prix, quelques-un esquivent une crotte de chien à quelques centimètres près, d’autres gagnent au morpion ou carrément le jackpot à l’Euromillion, et un seul gagne un siège d’une valeur d’environ $15,000 pour jouer à son jeu préféré: Gran Turismo 5 ! Le chanceux se nomme Super Fla, enfin c’est son pseudo sur le forum gtplanet où il a posté les photos de sont lot. L’heureux bonhomme a en fait gagné une borne d’essai que l’on peut trouver dans les salons tel que l’E3 grâce à sa victoire aux Gran Turismo 5 Prologue Middle East Challenge 2008. Il s’est de suite empressé de remplacer le volant qui était un Driving Force GT par un Logitech G25, bien mieux selon l’avis de pas mal de gens.

Voici les photos :







Impressionnant n’est-ce pas ? Avec une taille si imposante on aurait pu se demander si Super Fla a trouvé la place de le mettre chez lui, mais le problème n’est pas là: c’est juste qu’il ne trouve pas la place pour mettre le haut-parleur central.


Le tout contient :

  • Une PlayStation 3 40 Go
  • Une télévision Sony Bravia 40W4000
  • Le jeu Gran Turismo 5 Prologue
  • Un volant Driving Force GT (remplacé par un Logitech G25)
  • Un siège de course
  • Un système audio 5.1
  • Et la vitre en plexiglas faisant le tour du bijou

Selon le chanceux forumeur qui a un peu discuté avec une personne de Sony, la firme nipponne ne commercialise pas ce genre d’accessoire entre guillemets car le prix est beaucoup trop élevé:  15,000$. C’est vrai que c’est un peu cher non ? Nous attendons vos réactions sur le forum…