[INFO OU INTOX] Nouvelle vidéo du lancement de backups

En ce moment, l’undergound PS3 semble en mouvement. Visionnez la toute nouvelle vidéo de ce qui pourrait s’avérer être un lancement de backups en cliquant sur suite.On vous en parlait hier. Il semblerait qu’un certain StreetskaterFU aurait réussi à lancer des backups sur sa Playstation 3. Chose étrange et surprenante, Alek et Mathieulh de la team M33 confirment ces dires.

Une toute nouvelle vidéo vient de faire son apparition sur la toile. On y voit quelqu’un se connecter à Warhawk tout à fait normalement. Puis via le XMB in-game, on voit l’icône « Quitter le jeu » qui est Warhawk et juste en-dessous l’icône du jeu Motorstorm qui correspond au jeu Blu-Ray inséré dans la console. Jusque là tout va bien.

Ensuite, le joueur éjecte le disque Blu-Ray, et le jeu qui tournait en arrière-plan, c’est-à-dire Warhawk, s’arrête net. Nous revenons sur le XMB. Ensuite, la personne nous montre toute sa liste de jeu. Après avoir parcouru tous les jeux qu’il possède sur sa console, on se rend vite compte que les deux jeux qui nous intéressent ne sont pas là.
C’est tout à fait normal concernant Motorstorm, puisqu’il était sur le Blu-Ray, mais beaucoup plus étrange concernant Warhawk, puisqu’il y jouait il y a encore 2 minutes.

On peut en déduire que Warhawk marche donc sur la PS3 sans Blu-Ray, ni le jeu installé sur la console. Aurait-il donc lancé le jeu en backup, comme il l’affirme, en utilisant entre autres le Blu-Ray de Motorstorm pour tromper la PS3 ? Le backup de Warhawk ne se trouvant pas dans la liste des jeux, on peut donc se demander où il se trouve si il est visible directement via le XMB et donc quels moyens et procédés utilise cette personne pour réaliser cet exploit.

Bien entendu, restez connecté pour avoir la suite de cette affaire très prometteuse.