Konami organise un tournoi mondial MGO

The Last Remnant
Quelques artworks pour The Last Remnant
14 juillet 2015
Linger in Shadows : vidéo du jeu entier
14 juillet 2015

Si l’infiltration n’a plus de secret pour vous, allez donc défier les joueurs du monde entier ! Cliquez sur suite pour connaître les détails du tournoi.

Konami organise un tournoi mondial MGO

MGS4 est dans les chaumières depuis un moment déjà et chacun a pu s’essayer au moins une fois à son mode online, le fameux MGO. Figurez-vous que Konami a profité de la sortie de son nouvel add-on, la Gene Expansion, pour annoncer la mise en place d’un tournoi.

Et chez Konami, les Européens ne sont pas oubliés puisqu’ils pourront également y participer ! Ce tournoi divisera le monde en quatre parties à savoir l’Amérique du Nord, l’Europe, le Japon et l’Asie, dans chacune de ses parties du monde se déroulera un tournoi régional et les meilleurs de chaque continent se verront offrir un billet d’avion pour jouer la finale lors du Tokyo Game Show en Octobre ! Les détails seront annoncés prochainement.

Alors rechargez vos AK, virez le cran de sureté et attachez bien vos grenades car la compétition risque d’être rude.

Voici l’annonce de Konami :

Citation:
KONAMI ANNONCE LE CHAMPIONNAT DU MONDE METAL GEAR ONLINE 2008

Les meilleurs joueurs d’Amérique du Nord, d’Europe, du Japon et d’Asie sont attendus au Tokyo Game Show au mois d’Octobre pour le titre de meilleure équipe MGOnline du monde

Konami Digital Entertainment, Inc est heureux de partager avec vous les premiers détails du championnat du monde MGO 2008. Prenant place au Tokyo Game Show cet Octobre, le championnat du monde MGO 2008 est ouvert aux meilleurs joueurs d’Amérique du Nord, d’Europe, du Japon et d’Asie. Les meilleures équipes de championnats régionaux dans chacun des quatre territoires recevront tous frais payés le voyage vers la finale MGOWC08 (Metal Gear Online World Championship 2008) à Tokyo, au Japon. Pour lancer l’événement Konami organisera un évènement au tournoi ComiCon de San Diego cette année (en Californie).
Les joueurs assistant au ComiCon peuvent s’inscrire pour entrer dans le tournoi et s’affronter pour des prix. Plus de détails sur les régionales d’Amérique du Nord seront annoncés à une date ultérieure.

Espérons que la team PS3Gen nous fera honneur dans ce tournoi, mais nous n’en doutons pas.

Konami organise un tournoi mondial MGO 2