Uncharted: le support des trophées pour très bientôt

[E3 2008] Sony annonce une nouvelle PS3 80Go
14 juillet 2015
Quantum
Quantum Theory : Du gameplay et des images pour Cid et Finela
14 juillet 2015

Comme prévu, un patch pour Uncharted: Drake’s Fortune permettra à celui-ci de supporter le système de trophées, et devrait arriver rapidement. Cliquez sur suite pour savoir quand.Malgré le développement du deuxième opus, Naughty Dog continue de faire évoluer Uncharted: Drake’s Fortune. Comme nous vous l’avions annoncé , un patch devrait rapidement arriver pour permettre à Drake d’obtenir des trophées.

Le patch a déjà été développé et a été soumis à Sony pour l’assurance qualité. Celui-ci devrait donc être disponible vers mi-août. Selon Wells, le patch a été très facile à implémenter puisque Uncharted dispose déjà d’un système de médailles et que Sony avait déjà prévenu les développeurs de l’implémentation des trophées avant le lancement du jeu en novembre dernier.

Il n’y a aucune rétro-comptabilité, il faudra recommencer le jeu pour débloquer les trophées. Wells a d’ailleurs précisé que cela a été fait dans le but d’éviter qu’une personne se serve d’une sauvegarde de quelqu’un d’autre pour débloquer les trophées. Rendez-vous à la mi-août.