Une très grosse annonce pour Final Fantasy 7 bientôt ?

The Legacy
Metal Gear : Kojima discute de l’avenir de la franchise
13 juillet 2015
L’histoire de Sony et PlayStation : du succès au déclin
14 juillet 2015

Une très grosse annonce concernant Final Fantasy 7 d’ici peu et une date de sortie pour Final Fantasy 7 Advent Children Complete ? Cliquez vite sur suite pour tout savoir. Tout d’abord quelques nouvelles infos concernant le blu-ray de Final Fantasy 7 Advent Children Complete.

C’est lors d’une interview consacrée au magazine japonais Dengeki PlayStation que Tetsuya Nomura a annoncé que cette nouvelle version, qui à la base devait contenir quelques scènes supplémentaires, we verra grandement mise à jour.

Certains gros morceaux du scénario auraient été ajoutés et d’autres complètement modifiés, le film serait ainsi plus complet et plus long.

La date de sortie quant à elle sera révélée au DKΣ3713 de Square Enix, conférence qui se déroulera à Harajuku au Japon, les 2 et 3 août prochain.

DKΣ3713 est un show privé qui réunira 2 400 fans tirés au sort sur le site officiel de Square Enix et où les futurs jeux de Square seront présentés.
Notez :

  • D pour Dissidia : Final Fantasy
  • K pour Kingdom Hearts : Birth by Sleep, Kingdom Hearts : 358/2 et Kingdom Hearts Coded
  • Σ pour Sigma Harmonics
  • 3 pour The 3rd Birthday, une séquence sur mobile de Parasite Eve.
  • 7 pour Final Fantasy VII Advent Children Complete, mais espérons-le aussi, Final Fantasy 7 Remake.
  • 13 pour Final Fantasy XIII, Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy Agito XIII.

Et donc Final Fantasy 7 Remake dans tout ca ?

Et bien, c’est toujours dans l’interview destinée au magazine japonais que Tetsuya Nomura a révélé qu’une très grosse annonce concernant Final Fantasy 7 serait faite lors de ce salon, donc pas plus d’infos pour le moment, on espère une confirmation du remake du très célèbre jeu, ce qui comblerait de très très nombreux fans à travers le monde.


(Cette image est bien sûr un fake extrêmement bien réalisé)


Il a aussi révélé quelques infos supplémentaires sur le développement retardé de Final Fantasy Versus 13, en effet, l’équipe qui doit s’occuper des cinématiques du jeu travaille actuellement sur Final Fantasy VII Advent Children Complete et les développeurs aident ceux de Final Fantasy 13.