Du nouveau pour Metal Gear Online !

Capcom: le mode Versus de Resident Evil 5 n’est pas une clef
18 juin 2015
Project CARS
18 juin 2015

Il se pourrait bien que du nouveau contenu fasse bientôt son apparition pour le fameux jeu à part entière : MGO ! Cliquez sur suite pour en savoir plus.

Selon diverses sources sur le web, il semblerait que nous pouvons nous attendre à de nouveaux contenus pour MGO sous la forme de deux nouveaux modes : « Team Sneaking » et « Headshot Kill ». Traduisez ça par « Infiltration en groupe » et « Meurtres par balles dans la tête », vous l’aurez bien deviné de toutes manières, alors c’est pour quand ? Les sources indiquent Vendredi (oui oui, ce jour !) pour le Japon et les Etats-Unis, qu’en est-il de l’Europe ? C’est pour nous aussi. Et c’est d’ores et déjà disponible ! Entre la bêta de MGO et la sortie simultanée de MGS 4, on nous a habitué à une certaine égalité entre les pays ! C’est agréable d’avoir enfin de la considération, Sony devrait en prendre de la graine…

Selon un post sur le site communautaire de MGO, le très célèbre magazine japonais : Famitsu a récemment publié quelques nouvelles informations en détail à propos de ces deux nouveaux modes de jeu, ainsi qu’une prochaine extension qui correspondrait à une sortie pour la fin-Juillet. Cela pour coïncider avec la sortie de la version « détachée » de MGO au Japon pour une poignée d’euros (avec la conversion en yens)

Johnny « Akiba », qui cache souvent son visage, doit son pseudonyme « Akiba » à son adoration pour le quartier japonais « Akihabara » riche en « Otakus » et autres fanas de la culture japonaise moderne, tel que le manga (et accessoirement de la Japan Expo pour les Français).

« Team Sneaking » est similaire à la mission de sauvetage à un détail près, une équipe a accès au camouflage (optique ou Octocamo, rien n’est sûr pour l’instant), tandis que l’autre équipe est de l’autre côté avec l’équipement standard. « Headshot Kill » possède les mêmes caractéristiques que dans le MGO premier du nom qui se trouvait inclus dans Metal Gear Solid 3 : Subsistence. C’est bien connu, les joueurs aiment viser la tête, d’où le terme de « Headshots ». Ce mode de jeu donnera l’obligation aux joueurs d’assener le coup fatal à l’adversaire avec une balle entre les deux yeux

Meryl au premier plan, avec la Rat Patrol 01 qui se trouve en arrière plan, vous pouvez voir le soldat légendaire « Old Snake » à leur côté au Moyen-Orient.

Le « Bonus Pack » quant à lui, est une extension quelconque, qui sera lancée le 17 Juillet. Celui-ci apportera deux nouveaux personnages jouables que vous devez connaître si vous avez joué à MGS 4, Johnny (alias Akiba, connu pour ses frasques gastriques) et Meryl Silverburg. Le pack contiendra aussi trois nouvelles maps (Shadow Moses, le navire de combat de Mei-Ling , et l’Héliport de MGS1), ainsi que la possibilité de créer des personnages féminins (ouf il était temps ! C’est notre administratrice préférée qui va être contente).

Bref, vous l’aurez deviné, que du bon en perspective pour MGO ! La Team PS3Gen est pour l’instant classée 34ème au niveau de l’activité (seul classement de clans actuels). Attendons-nous à de bons résultats pour l’avenir avec de prochains tournois organisés par Konami.

Restez dans le coin pour plus d’infos sur MGO !