Les jeux platinum pour bientôt ?

Epic Games
Epic Games : Tim Sweeney juge la vente en magasin  »inefficace »
8 juillet 2015
packs Sixaxis
Les nouveaux packs Sixaxis débarquent…
8 juillet 2015

Tout le monde le sait : les jeux PlayStation 3 sont chers. A 70€ chacun, cela revient presque à un investissement et en général après un achat, le porte-monnaie fait la tronche. Mais n’ayez crainte! Car la gamme Platinum tant connue des joueurs PS1 et PS2 est sur le point de débarquer en Europe! Cliquez sur suite pour en savoir plus… Quelle malchance pour les joueurs consoles d’habiter en Europe. En effet nous n’avons rien pour nous : des jeux qui ne sortent pas sur notre continent, des accessoires et jeux ultra-retardés, un PlayStation Store à la ramasse… bref c’est la catastrophe. Et l’on pourrait maintenant ajouter une gamme de jeux Platinum qui se fait désirer mais qui devrait quand même bientôt arriver. Enfin bientôt… disons plus précisément pour la rentrée prochaine, en septembre. Rappelons quand même qu’une gamme similaire est disponible depuis le 19 mars au Japon .

Cette gamme Platinum vient de faire son apparition dans le planning de Micromania:
Récapitulons donc: La gamme Platinum se compose pour l’instant de MotorStorm, Ratchet & Clank, Heavenly Sword et Uncharted Drake’s Fortune chacun au prix de 26€. Leurs sorties sont prévues le 03 septembre, en même temps que le PLAY TV qui semble donc avoir encore été repoussé.

Une aubaine pour certains car la sortie de MotorStorm Pacific Rift et Resistance 2 sont prévues quelques mois après, cela permettra à quelques uns d’entre vous de finir les premiers épisodes avant de se lancer dans leurs suites…