Ico Collection : premières images ?

 De curieuses images d’ICO en haute définition ont été montrées lors d’une conférence au Japon.

Le site de vente en ligne Amazon.fr avait lancé la rumeur concernant une compilation des deux chefs-d’oeuvre de la Team Ico en haute définition, ICO et Shadow of The Colossus. Après God of War collection et la récente annonce de cette nouvelle game de remake pour PS3 avec Sly Collection, les joueurs rêvent de pouvoir retoucher à ces jeux avec des graphismes remis au goût du jour et le support des trophées.

C’est lors de la convention japonaise pour les développeurs, la CEDEC, qui vient de se dérouler que Fumito Ueda, directeur de la Team ICO, a donné une conférence illustrée par des images de son premier jeu, ICO. Bien sûr, nous pouvons penser que ces images proviennent d’un émulateur PS2 mais le ratio n’est plus le même, ce détail qui a son importance, nous permet donc de déduire que ce sont bien d’une nouvelle version du jeu qu’elles proviennent.

Même si Sony n’a pas indiqué la présence de The Last Guardian lors de sa présentation durant le prochain Tokyo Game Show malgré la promesse de M. Ueda, espérons une apparition surprise avec l’annonce tant attendue d’ICO collection afin de se remettre dans l’ambiance.