Hokuto Musô : les premières informations et une vidéo

Dead or Alive 5 : la liste des combattants dévoilée ?
22 juillet 2015
Hokuto Musô : encore de nouvelles images alléchantes
22 juillet 2015

On se souvient encore des jeux de combat sortis il y a fort longtemps sur Super Nintendo de Hokuto no Ken. Mieux encore, certains se souviennent du magnifique jeu à la sauce beat’em all sur PlayStation 1 : Hokuto no Ken : Seiki Matsu Kyûseishu Densetsu retraçant l’histoire de notre héros.

Aujourd’hui Koei a diffusé lors d’une présentation sur Tôkyô, une vidéo montrant des phases « in-game« , et les fans de la série seront du même avis que nous : le jeu semble magnifique ! Intitulé « Hokuto Musô », celui-ci est actuellement développé par les papas de Dynasty Warriors et la qualité semble au rendez-vous. Des décors dévastés, des bandits démesurés et des corps qui explosent en mille morceaux. Quoi de neuf pour cette version next-gen ?

  • Le design des costumes des personnages a été revu.
  • Le Game Mode est basé sur l’histoire de la série dans un jeu d’Action-Aventure.
  • Du « un contre un » pendant les phases de combat contre les Boss.
  • Des graphismes impressionnants remaniés à la sauce Next-Gen.
  • La possibilité d’enflammer son aura pour déclencher sa colère sur ses adversaires.
  • Une panoplie de techniques de Kenshirô sera disponible.
  • Des personnages de la série ont été dévoilés : Kenshirô, Raoh, Lynn, Shin, Ray et Mamiya.

Voici donc quelques images prisent lors de cette présentation et une vidéo du gameplay :Si cette nouvelle production est comme ses grands frères sortis sur nos bonnes vieilles consoles, Kenshirô ne verra jamais le jour sur notre territoire. Nous espérons tout de même une sortie mondiale mais en attendant plus d’informations de ce jeu prometteur, sachez qu’Hokuto Musô est prévu courant 2010 sur PlayStation 3 et Xbox 360.