Heavy Rain : deux nouvelles vidéos de gameplay (spoilers)

Playstation 3
[TUTO] Créer votre propre thème pour Playstation 3
16 juillet 2015
Need For Speed: Hot Pursuit – La liste des voitures révélée
16 juillet 2015

Une nouvelle fois, le titre fait parler de lui. Non pas en mal, et fort heureusement, mais autant être clair de suite, pour ceux qui souhaitent garder le mystère entier sur le scénario, il est fortement conseillé de ne pas continuer la lecture de cet article.

Heavy Rain est vraisemblablement l’un des jeux exclusifs le plus attendu sur PlayStation 3. De part son gameplay et les sensations qu’il peut nous procurer, l’expérience du titre se veut unique. Ayant son lot de fans, nombre d’entre eux l’attendent déjà de pied ferme pour le 24 février 2010.

Dévoilées aujourd’hui, deux vidéos viennent illustrer cette expérience. En premier lieu, vous pourrez apercevoir Ethan Mars et sa famille. Ces derniers partent au centre commercial. Sûrement l’un des moments le plus tragique du titre, Jason, l’un des deux fils, va mourir. Durant cette scène, l’inquiétude du père est vraiment palpable, ainsi que la tristesse et le désespoir qui s’échappent des cris de la mère une fois le drame arrivé…

A partir de ce moment, la vie du talentueux architecte Ethan Mars va basculer.

Dans la deuxième vidéo, vous remarquerez Madison Page. Cette dernière se trouve vraisemblablement dans son appartement. Eveillée à cause de ses insomnies, elle décide de se changer les idées en faisant quelques pas. L’ambiance est lourde et peu accueillante. Il pleut dehors également.

Soudain, une ombre, puis une autre… La peur commence à se faire sentir, transformée rapidement en angoisse. Quelqu’un se trouve en ce moment même dans la même pièce que celle de la jeune femme.

Vous l’aurez remarqué, Heavy Rain est une expérience unique, un jeu qui se veut mature et adulte. A tous les fans qui sont impatient de s’essayer au titre, un petit mot pour vous rappeler qu’une version de démo sera disponible le jeudi 11 février sur le PlayStation Store. N’oubliez pas également de venir participer à l’événement Quatre jours lancé par Quantic Dream.