GTA V : tous les indices corroborant une sortie le 24 mai

Alors qu’Amazon avait annoncé la date de sortie de GTA V au 26 mars 2013 avant de se rétracter, en fouillant un peu, de nombreux indices portent à croire que le titre de Rockstar pourrait sortir le 24 mai 2013. Bien que cela ne soit que des suppositions, le doute est tout de même permis.

  • Indice numéro 1

En novembre dernier, un site très populaire et qui est visité par de nombreuses personnes avait décortiqué le premier trailer du jeu, seulement, au milieu de la discussion, les membres ont commencé à discuter de football et notamment de l’équipe des Rangers. Mais pourquoi une équipe de foot d’Écosse a-t-elle été mentionnée ? Tout simplement parce que cette équipe a remporté l’European Cup Winners le 24 mai 1972.

Vous vous demandez sûrement quel est donc le rapport entre les Rangers et la date de sortie de GTA V ? La suite des indices va vous l’expliquer.

  • Indice numéro 2

Dans une image extraite du tout premier trailer du jeu, si vous regardez bien, sur le trottoir en bas à droite des chiffres y sont inscrits et, bien évidemment, ces chiffres-là sont 2405.