GTA V : ‘Non, nous ne l’annoncerons pas !’

Warner répond à l’association Disney-Marvel
16 juillet 2015
TGS 09
TGS 09 – Sega annonce son line-up
16 juillet 2015

Souvenez-vous, au mois de juillet, les analystes avaient fait savoir qu’avant l’annonce ou la sortie d’un GTA V, il devait d’abord y avoir deux add-ons pour GTA IV, chose qui sera faite le 29 octobre prochain, jour de sortie du deuxième DLC du quatrième opus : The Ballad of Gay Tony. Naturellement, lors de la conférence de presse dédiée à Take-Two hier, un analyste curieux s’est lancé et a demandé à Strauss Zelnick, président du studio, une indication sur le moment où le cinquième opus de la série phare de Rockstar, Gran Theft Auto V, serait annoncé. Visiblement, il semblerait que Take-Two n’ait pas spécialement envie d’en parler.

« Nous ne l’annoncerons pas, nous ne l’annoncerons pas quand nous serons sur le point de l’annoncer. Et nous n’allons pas vous annoncer notre stratégie à propos de nos annonces ou quand nous allons l’annoncer ou sur la stratégie de l’annonce entourant l’annonce de la stratégie.« 

« Une autre question ?« 

Beaucoup « d’annonces » pour au final, aucune vraie annonce, mais nous avons tout de même eu le droit à une des plus belles et plus complexes citations du siècle ! Et oui, nous le savons, trop d’annonces tue l’annonce, alors nous allons arrêter de vous annoncer que Rockstar n’annoncera pas GTA V, et qu’ils n’annonceront pas non plus l’annonce de la sortie du cinquième opus.