GTA V : le retour de Niko Bellic et Carl Johnson ?

BioShock Infinite
BioShock Infinite
19 septembre 2015
Batman
Batman: Arkham Origins – Des versions PS4 et Xbox One ?
19 septembre 2015
Grand Theft Auto

La liste de casting est-elle toujours une source sûre ? Une fois de plus, le doute s’installe. En effet, nos confrères de Gamepro ont été très réactifs quant aux modifications apportées sur la liste des personnages de GTA V.

Pendant quelques instants, Niko Bellic (héros de GTA IV) et Carl C.J. Johnson (personnage principal de GTA: San Andreas) ont été référencés en tant que personnages pour le futur hit de Rockstar. Ne vous précipitez pas sur la page du casting, tout est redevenu comme auparavant. Notez aussi que Ned Luke est passé de voix officielle d’Albert De Silva (le supposé personnage central de GTA V) à une simple rumeur.

Il est évident qu’aucun de ces deux protagonistes ne fera office de personnage principal. Néanmoins, les questions s’enchaînent. Est-ce une simple erreur ? La suppression des modifications est due à une pression de Rockstar pour ne pas dévoiler tous les secrets que nous réserve le prochain titre ? Pouvons-nous espérer un mélange de héros pour un univers encore plus déjanté (même si Carl Johnson était listé en tant que rumeur) ? Patience, les informations tomberont tôt ou tard.

Suite à cette news, nous pouvons entendre certains dire : « heureusement que GT-Assis ! ». Si vous l’êtes toujours, n’hésitez pas à lire notre analyse du fameux trailer de GTA V. Niko et Carl seraient-ils dans le trailer ?