Gran Turismo 5 : les voitures standards se transforment en premiums

Obsolète – Se connecter simplement au PSN sans faire la mise à jour 3.21
9 juin 2015
Activision
Activision souhaite augmenter le prix de ses jeux
9 juin 2015

Une prochaine mise à jour de GT5 aura pour but de transformer les voitures standards en premiums.

Gran Turismo 5 est sorti depuis quelques semaines et les fans se réjouissent de la qualité de cet opus et de la sensation de conduite impeccable, surtout pour ceux qui sont équipés d’un volant adéquat qui procure des sensations extrêmes, comparées à celles de la manette. Cependant, il faut avouer que le jeu dispose de quelques imperfections qui ont fait grincer les dents à plus d’un d’entre nous, les catégories premium et standard étant la plus grande insatisfaction apportée par ce cinquième épisode.

Le magazine Famitsu s’est entretenu avec le créateur de la mythique série de simulation automobile, Gran Turismo. En effet, Kazunori Yamauchi s’est exprimé concernant les voitures standards et premiums présentes dans Gran Turismo 5. Pour ceux qui ne connaissent pas la différence entre ces deux catégories, les modèles standards ne bénéficient pas du même soin graphique que les premiums et ne disposent pas d’une vue cockpit. Une prochaine mise à jour du jeu permettra un upgrade total d’une poignée de modèles standards.

Pour ceux qui ont été déçus que leur voiture favorite ne figure pas dans la catégorie premium, cette annonce a de quoi vous rendre heureux. Reste à connaître la date de cette mise à jour ainsi que le nombre de voitures concernées.