Gran Turismo 5 saura faire sa place sur nos disques durs

PS Jailbreak
HACK – Sony continue sa lutte contre le piratage et rend le PS Jailbreak illégal
15 juillet 2015
PS4 : premières images de l’interface utilisateur
15 juillet 2015
Il sera possible d’installer des données de GT 5 sur le disque dur de la console mais pour ça, il va falloir faire du ménage.

Gran Turismo 5 nous promet du lourd, du très lourd et pas seulement au sens figuré.

La simulation de course de Polyphony Digital nous promet des graphismes de toute beauté, des ralentis incroyables et des sensations les plus proches de la réalité. Pour profiter de tout cela dans les meilleures conditions, les développeurs ont donné le choix aux joueurs la possibilité d’installer des données du jeu afin de réduire les temps de chargement.

C’est Kazunori Yamauchi, créateur de la série, qui nous délivre l’information via son compte twitter. Le jeu n’aura besoin que de 256 Mo d’espace pour tourner sur la console, mais il pourra également être installé pour optimiser l’accès au Blu-ray et pour cela, il nous faudra pas moins de 10 Go de libres. M. Yamauchi nous conseille bien évidemment la seconde solution afin d’avoir le meilleur rendu.

Vous savez ce qu’il vous reste donc à faire d’ici la sortie de la bombe tant attendue le 2 novembre en Amérique du Nord et le 3 en Europe en exclusivité sur PlayStation 3.