Gran Turismo 5 : nouvelle date d’IGN (FAKE) et vraie vidéo d’intro

Mise à jour : le twitter de ce soi-disant employé semble être un fake.

Nous découvrons, sur le twitter d’un employé anglais d’IGN, les nouvelles dates de sortie pour l’Europe et l’Amérique du Nord de Gran Turismo 5. Nous accompagnons ces bonnes nouvelles avec la vidéo d’introduction fraîchement apparue.

Le jeu de course de Polyphony Digital est toujours à la une des médias en ce moment. Certains ont hâte qu’il sorte pour y jouer tandis que d’autres sont tout autant pressés, mais pour ne plus en entendre parler. L’info du jour est (encore !) une date de sortie et cette fois-ci, c’est un employé du site professionnel vidéoludique anglais IGN qui vend la mèche via son compte Twitter.

Selon ses informations, reçues de Sony Europe, les nouvelles dates de Gran Turismo 5 sont officialisées et l’Europe vient de coiffer l’Amérique au poteau. En effet, si nous en croyons ses écrits, le jeu sera disponible le 26 novembre en Europe et le 27 novembre en Amérique du Nord (contre le 8 décembre selon nos sources) ! Cependant, il serait étonnant de le voir absent des rayons pour le jour le plus commercial de l’année aux U.S.A., le Black Friday. Ce monsieur précise également que, cette fois-ci, cette date ne changera plus !  Bizarre, il y a comme une impression de déjà vu…

En attendant l’annonce « officielle » officialisée par le compte « officiel » de Sony, restons toujours sur nos gardes même si cela nous donne un bon espoir de pouvoir y jouer avant Noël. En attendant, découvrez la vidéo d’introduction du jeu qui vient d’apparaître sur la toile, apportant sa pierre à l’édifice de la sortie imminente de l’Arlésienne de la PS3.