Gran Turismo 5 : la nouvelle date ?

Gran-Turismo-5--la-nouvelle-date
 Le jeu de course se retrouvait une nouvelle date de sortie, alors avant ou après Noël ?

Gran Turismo 5 se retrouverait-il enfin une date de sortie définitive ? Sera-t-il disponible avant la fin de l’année ou ratera-t-il le pied du sapin ?

Le célèbre jeu de course de Polyphony Digital est autant célèbre pour ses visuels incroyables que pour sa date de sortie maintes et maintes fois repoussée. Alors que tout le monde pensait enfin pouvoir mettre la main dessus dans les jours à venir, comme annoncé lors durant l’E3 de cette année, Sony a annoncé un nouveau report pour diverses raisons obscures. En effet, lors de la convention américaine, l’éditeur a dévoilé enfin la date de sortie de Gran Turismo 5, programmée pour le 2 novembre en Amérique du Nord et le lendemain en Europe, mais rompant une nouvelle sa promesse, le géant nippon a déclaré que suite à des problèmes de production, le jeu serait repoussé à une date ultérieure sans plus de précision.

Plusieurs rumeurs laissent prétendre qu’il sera disponible avant Noël, et selon notre source interne, ce sera bien le cas. Cette même source qui nous a annoncé en exclusivité mondiale le report de LittleBigPlanet 2, nous informe que la sortie de GT 5 est dorénavant fixée au 3 décembre 2010 soit un mois après la date « d’origine ». Bien sûr, cela ne fait pas office d’annonce officielle, mais il y a une nouvelle fois de grandes chances pour que cette fois-ci soit la bonne, espérons-le… Sony nous ferait-il croire de nouveau au Père Noël ?