Gran Turismo 5 : un patch pour sauvegarder durant les courses

Gran-Turismo-5-un-patch-pour-sauvegarder-durant-les-courses

Tout comme Call of Duty: Black Ops, Gran Turismo 5 est régulièrement mis à jour depuis sa sortie fin novembre. Signes d’un jeu non fini pour certains, preuves que Polyphony Digital supporte son titre jusqu’au bout pour d’autres, les patchs sont en tout cas les bienvenus et apportent leur lot de nouveautés intéressantes.

Et l’une des prochaines mises à jour devrait ravir les pilotes chevronnés qui se lancent dans de longues courses d’endurance. En effet, jusqu’à maintenant il fallait réaliser la course d’une seule traite et donc avoir de longues heures de temps libre devant-soi, ce que tous les joueurs ne peuvent forcément faire. Mais en réponse à des commentaires sur Twitter, Kazunori Yamauchi a affirmé que les équipes de son studio sont en train de travailler sur un patch implémentant la sauvegarde de notre progression durant une course d’endurance, permettant ainsi de retrouver la compétition en l’état et la continuer.

Même si une telle fonction est en contradiction avec l’esprit des courses d’endurance, c’est une bonne nouvelle qui confirme que le boss de Polyphony Digital est à l’écoute des joueurs car c’est cette fonction qui a recueilli le plus de voix dans un vote publié par gtplanet.