Grand Chelem Tennis : le portage PS3 utilisera le Motion Controller

Grand-Chelem-Tennis--le-portage-PS3--utilisera-le-Motion-Controller
Interrogé par VG247, Peter Moore, président d’EA Sports, confie quelques détails sur l’adaptation de Grand Chelem Tennis sur PS3.

EA l’avait déclaré haut et fort à la derniere GamesCon, Grand Chelem Tennis viendra proposer de taper quelques balles sur la PS3 !

Des graphismes ainsi que des modes de jeux exclusifs avaient alors été annoncés, mais aucun détails concernant le gameplay n’avaient été dévoilés.

Devant le micro de VG247, Peter Moore, président d’EA Sports, indique qu’il préfère attendre la sortie du projet Natal de Microsoft, et du Motion Controller de Sony, pour travailler sur le portage.
Selon lui, la sortie du Wii Motion Plus a ruiné les jeux de Tennis utilisant des contrôles standards, et il compte bien garder le gameplay d’origine sur les autres consoles de salon.

« , affirme t’il pour vanter les mérites du système de Nintendo.

EA Sports ne se précipite donc pas pour développer le jeu. L’intégration du Motion Controller permettrait en effet de conserver les sensations du jeu, appréciées sur la console de Nintendo mais avec de meilleurs graphismes.

Aucune date n’a été annoncée, il ne reste plus qu’à espérer que des screens ainsi que des trailers, soient dévoilés d’ici peu, le Motion Contoller de Sony étant prévu pour le printemps prochain.