God Of War III : Famitsu adhère à la bête

God-Of-War-III-Famitsu-adhère-à-la-bête
Quelques jours avant la sortie japonaise de God Of War III, Famitsu a testé la bête et donne son verdict.

Demain est un grand jour dans la mythologie grecque, du moins dans l’histoire des jeux vidéo, puisque la suite de God Of War sort exclusivement sur PlayStation 3.


Peut-être que vous êtes l’un de ces petits chanceux qui ont pu se procurer ce nouvel opus avant sa sortie. De ce fait, comme pour Famitsu, vous avez pu vous donner un avis des nouvelles aventures de Kratos. Et comme vous l’avez constaté, le jeu n’est pas si parfait car GOW III est bourré de bug de collision (ndlr : joke inside). Pour en revenir au test de nos amis du célèbre magazine japonais, le petit bijou de Santa Monica Studio se voit attribuer la note de 38/40 (10/9/9/10). Ce qui ressort principalement de leur expérience est que God of War III est tellement impressionnant que la note de 10 n’est pas suffisante.

L’attente se fait de plus en plus oppressante pour tous les joueurs désireux de poser leurs mains sur le Blu-ray de God of War III, et ce n’est pas ce nouveau trailer qui calmera nos ardeurs.

Tout ce qui représente le jeu de Santa Monica Studios est présent dans cette vidéo : beauté graphique, violence, grandeur des décors et des ennemis, musiques orchestrales et entraînantes, tout pour nous faire saliver devant nos claviers d’ordinateur. D’une durée approximative d’une minute et demie, ce trailer  montre une nouvelle fois la fureur que déchaîne Kratos contre ses ennemis, les derniers dieux qu’il n’a pas encore tués.

God of War III sera disponible officiellement dès demain dans tous les magasins français. En attendant, nous vous invitons à lire nos premières impressions, comportant également des images et vidéos en Haute Définition, avant l’arrivée du test made in PS3Gen.