God of War III : tricher pour avoir un trophée, cela vous tente ?

L’Australie adopte la notation 18+ pour les jeux vidéo
13 juillet 2015
la Xbox 360
La PS3 s’est mieux vendue que la Xbox 360
13 juillet 2015

God of War III vient de sortir et les chasseurs de trophées s’en donnent à cœur joie pendant que d’autres ont du mal à obtenir les plus difficiles.

Nous vous proposions de découvrir la liste complète des trophées de God of War III dans un dossier rédigé spécialement pour l’occasion. Certains donnent du fil à retordre dont un trophée d’argent que vous gagnerez en augmentant au maximum toutes vos armes. Ce dernier n’est normalement accessible que dans le mode histoire à force d’acharnement à tuer les ennemis en réalisant le maximum de combos et en trouvant les coffres d’âmes.

Cependant, un glitch dans le mode arène de combat permet de l’obtenir beaucoup plus facilement. Pour débloquer cette arène, il vous faudra tout de même finir le mode histoire et les défis de l’Olympe. Afin d’obtenir le trophée, il vous faudra mettre tous les paramètres de Kratos à 1 en plus de mettre la difficulté en Titan, mettez tous les ennemis que vous voulez combattre et commencez la partie. Il vous faudra simplement mourir plusieurs fois jusqu’à ce que le mode facile vous soit proposé. À ce moment-là, répondez simplement « non » et revenez à l’écran titre, quelques secondes plus tard, le trophée « Puissance max ! » sera débloqué comme par enchantement.

Nous ne savons pas si les développeurs de Santa Monica, qui ont fait un travail titanesque pour les dernières aventures de Kratos, vont boucher cette faille afin de ne pas tenter trop les tricheurs mais pour le moment, vous pouvez toujours en profiter ou l’obtenir dignement dans le jeu comme tout le monde.