Trophées Metal Gear Solid 4 : enfin une date

Trophées-Metal-Gear-Solid-4-enfin-une-date
Nous savons tous depuis un petit moment que Kojima s’apprête à mettre en place une mise à jour pour le très célèbre Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. Pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez lire cette news rédigée par kabuto rider, un membre de notre communauté!

Pour les flemmards, une petite piqûre de rappel..

Que permettra ce patch?a
Et bien, il intégrera bien évidemment au jeu de nouveaux trophées à débloquer et disposera d’une fonction, permettant d’installer le jeu directement sur votre ps3, limitant ainsi les grands nombres de chargement.

Cependant, Kojima n’avait pas divulgué de date à ce propos.. Seulement, grâce au site Jeuxactu.com, nous savons que le patch pour intégrer les trophées à notre légendaire opus est prévu au Japon pour le 6 août prochain! Comme vous le savez, il faudra attendre un peu plus longtemps pour le voir arriver en Europe..

Ce qui peut laisser largement le temps aux chasseurs de trophées de pouvoir se procurer (ou se reprocurer, pour ceux qui ne l’auraient plus) un exemplaire du jeu. Pour les autres, vous pouvez tout simplement le ressortir de votre placard.. A noter que pour ceux qui n’auraient pas le jeu, il leurs sera tout simplement possible d’acheter le jeu en version « Playstation 3 The Best », ou les trophées seront bien évidemment intégrer à cette édition!