Détails Caspian Border PS3 et Maps sur XBOX

jeux dévoilée
E3 2013 : pas de stand pour 2K Games
1 juin 2015
TEST – Assassin’s Creed III – Évolution ou révolution ?
1 juin 2015
Caspian Border PS3

C’est lors d’un évenement presse intitulé « Final Hours », qu’un journaliste de Planet Battlefield a eu l’occasion de tester 3 maps multijoueurs sur XBOX 360 et PS3:

Citer:

Operation Firestorm – Conquest (Xbox 360)-Une map linéaire avec 3 drapeaux à capturer, c’est une map désertique comme Port d’Arica sur BFBC2 et Gulf of Oman sur BF2.
-Les 2 camps on beaucoup de véhicules dont 2 jets, 2 hélicoptères, des tanks et des jeeps.
-Tous les drapeaux sont dans une grande raffinerie qui prend une grande partie de la carte. La raffinerie contient beaucoup de grosses structures, échelles, grues, et bâtiments en construction. C’est bien pour les snipers.
-Bien que l’échelle de la carte ai été adaptée pour les consoles, elle reste quand même vraiment grande. Je n’ai pas senti de limites quand je pilotais un jet. La carte est légèrement plus petite qu’ Heavy Metal.Grand Bazaar – Rush (Xbox 360)

Je ne suis pas un grand fan du mode rush, mais cette carte est vraiment fun à jouer!

-Elle se situe au Moyen-Orient, il y a beaucoup de ruelles, de coins, de pièces et de ramifications pour détruire les objectifs.
-Les effets de lumière venant des porches et du soleil, cette atmosphère rend la ville presque vivante.
-La carte change de direction quand les objectifs ont étés détruits.

Caspian Border – Conquest (PS3)

-Même si DICE à dit que les maps allait être redimensionnées pour les console, elle reste néanmoins très grande. L’environnement est le même que sur Pc,sauf les objectifs qui sont plus rapprochés que sur PC, mais c’est vraiment la seule différence.
-Les effets de lumière sont incroyables sur cette carte. J’ai même été aveuglé par le soleil pendant un combat aérien.
– Même à 24 joueurs la map était vraiment fun. Je n’ai pas dû chercher longtemps pour faire du kill.

Les améliorations depuis la version bêta:

La première chose que j’ai remarqué était les graphismes. Ils sont mieux que sur la beta. Les textures étaient plus lisses. Les mouvements des personnages étaient plus fluides. Et les environnements étaient plus chaleureux. Les effets de lumière étaient plus dynamiques et l’atmosphère était plus présente. Les chutes de frame rate, les glitchs et les problèmes de sons qui étaient dans la beta avaient disparus. Bach a rappelé que la bêta avait un mois et demi de retard en raison du temps qu’il faut pour certifier et publier un programme (la beta). C’est incroyable de voir comment ils ont pu améliorer le jeu depuis la bêta.

Les changements de gameplay:

-Lorsque vous placez une balise spawn ou un détecteur de mouvement ennemi en temps que tireur d’élite, les étaient rouges, indiquant qu’il ne pouvait pas être placés à cet endroit. Lorsque l’appareil pourrait être placé, il étaient jaunes. Repères très utiles qu’il n’y avait pas dans la beta.
-L’écran de jeu perd des couleurs lorsque vous quittez la zone de jeu.
-Il y a le même indicateur visuel que lorsque vous quittez la zone de jeu avec du sang quand vous n’avez plus beaucoup de vie.
-Les hit boxes ont été considérablement améliorées. Mes balles n’ont pas traversés les ennemis comme par magie.
-Maintenant lorsque vous jouez assaut/medic, l’indicateur visuel qu’un allié est à terre est plus gros et est entouré d’un cercle.
-Les contrôles des avions sont similaires à BF1943. Et si vous n’aimez pas ces contrôles ils sont entièrement personnalisables. Lorsque votre avion est beaucoup endommagé il devient plus difficile à contrôler jusqu’a ce qu’il soit complètement hors service et se crash.Y (ou triangle) bascule entre vos missiles à tête chercheuse et le canon. R-bumper (ou R1) déploie la fumée.
-Les hélicoptères sont exactement pareils que BFBC2. Ils pouvaient voler sans attendre.
-La touche de changement de vue est la même que BFBC1, soit R3, pas comme BFBC2 où c’était la touche bas de la croix directionnelle.
-Les parachutes sont plus longs à déployer que BFBC2, et sont plus durs à contrôler.
-L’animation de mort semble plus réaliste. Les corps ne volent plus à 30 metres quand on tue. Lorsque l’on meurt, les yeux du personnage se ferment.
-L’animation du couteau semble beaucoup mieux, surtout quand on cut quelqu’un sur le sol.
-Le Frostbite 2 était complètement activé en terme de destructions. Les bâtiments s’écroulaient, tout était détruit autour de moi dans la plupart de chaque carte que j’ai joué.
-Les dégâts ont étés légèrement revus à la baisse par rapport à la beta.
-Je pouvait équiper le couteau comme arme à part entière sur PS3. Mais je ne suis pas sûr pour la version 360.
-Vous POUVEZ spawner dans un jet allier dans les versions consoles, il y a une option pour dans l’écran de spawn.

Après la fermeture de l’événement Final Hours et après 2-3 heures sur cette version console de Battlefield 3, je peux honnêtement dire que mon enthousiasme pour le 25 Octobre a connu une croissance exponentielle. Bien que je n’ai jamais douté de DICE, je peux comparer l’expérience bêta à un pare-brise de camion: Il était difficile de voir ce qui était en face de moi avec le barrage constant de bugs.