[Maj] Naruto:Ultimate Ninja Storm, le DLC sera GRATUIT avec date et info !!!

Ranko Tsukigime’s Longest Day : Suda51 et le créateur d’Akira sur un jeu PS3
8 juillet 2015
Darksiders II
Darksiders II : pas de rentabilité pour Death ?
8 juillet 2015
Hiroshi Matsuyama développeur de Naruto: Ultimate Ninja Storm chez CyberConnect2, est très heureux d’avoir cette occasion de nous donner plus d’information sur ce futur Hit


Naruto: Ultimate Ninja Storm dispose de deux principaux modes de jeu  :
« Free Battle Mode » et « Ultimate Mission Mode. »

Dans le Free Mode, vous pouvez jouer avec l’un des 25 personnages de l’anime.

Les combat ne sont pas uniquement du 1vs1 – vous pouvez lors du combat faire appelle à deux personnages de soutien , ce qui vous aidera beaucoup lorsque vous semblé être en difficulté  .

Les équipe de 3 personnage sont formée exactement comme l’anime , mais éventuellement vous pourrez créer vos propres équipes avec toutes sortes de melange originales. Par exemple ( Naruto,Rock Lee,Kakashi)

L’équipe de développement à mit beaucoup d’effort dans le déroulement des combat afin qu’ils correspondent exactement à l’anime.

Vous pouvez effectuer toutes sortes de mouvements incroyable avec vos personnages préférés (Effectuer des Jutsu dévastateur ,marcher sur l’eau ou même sur les murs)

Dans le Mode : Ultimate Mission Mode vous permet de prendre part à 101 missions dans le village de Konoha,vous pourrez vous promenez dans l’immense village. Vous pouvez acquérir de nouveaux Jutsu, acheter des articles, et même achetez un bon bol de ramen dans le restaurant de Ichiraku!

Le scénario du jeu débute de l’épisode 1 à l’épisode 135 de l’anime Naruto, un mode incroyablement complet.

En plus des combat, vous pourrez rencontrerez des Chef qui vous défiera a faire une course par exemple, Le village de Konoha procure une liberté total

À la forte demande des fans en Amérique du Nord, Les dialogue du jeux pourra soit etre en anglais ou en japonais avec les voix officiel de l’anime.

Namco Bandai prévoit de sortir du contenu téléchargeable tout au long de cette année

Le Contenu Téléchargeable permettra d’ajouter de nouveaux personnages ou de nouvelles mission, le meilleures dans tous sa, Ces contenu vont être entièrement GRATUIT!


Les date de la disponibilité des DLC

6 Novembre 2008 : Shinzune
4 Decembre 2008 : Azuma
18 Decembre 2008 : Kurenai
8 Janvier 2008 : Anko
22 Janvier 2008 : Jirobo
5 Fevrier : Kidoumaru
18 Fevrier 2008 : Tayuya
5 Mars 2008 : Sakon


Voila en ce qui concerne les bases du jeu, si vous semblez être en manque de Naruto : Utimate Ninja Storm, vous pourrez patientez avec la démo jouable disponible sur le PSN, et un magnifique trailer ICI

Naruto : Ultimate Ninja Storm sera disponible en magasin le 7 novembre 2008

La Video ci dessous est du Spoile

Naruto:Ultimate Ninja Storm: Opening Cinematics (HD) => http://www.youtube.com/watch?v=AWkO0WK1YlE&feature=related