Fist of the North Star : Trois nouvelles vidéos

PS4 : tout ce qu’il faut savoir sur la DualShock 4 et le PlayStation 4 Eye
16 juillet 2015
Guilty Gear
Guilty Gear bientôt de retour sur PS3 et 360
16 juillet 2015

Fist of the North Star (North Star Musō) revient avec une bande-annonce et deux vidéos nous présentant quelques phases de gameplay.Nous vous annoncions, il y a quelques jours, l’ouverture du site officiel du prochain jeu tiré de la saga Hokutō no Ken, Fist of the North Star. Voici notre Kenshirō version Haute Définition qui nous revient en trois vidéos. Le jeu retracera les premières aventures de l’héritier de la Grande Ourse et comme nous pouvions l’espérer, sera très fidèle à la série. Nous retrouvons tous les personnages (Tōki, Raō, Rei, etc…) et l’ambiance post-apocalyptique qui a fait le succès de la série. Nous nous posions des questions quant aux phases de gameplay et si les éditeurs du jeu, Tecmo-Koei, allaient pousser le respect de l’œuvre jusqu’à garder les phases sanglantes propres au dessin animé original.

Si nous en croyons les premières vidéos, la réponse est donc oui ! Les têtes explosent après l’exécution des arcanes de l’école Hokutō Shin Ken et après simple pression des pouces de Kenshirō sur ses ennemis ou après de longs Watatatatata, wataaaaaa !« . Le jeu semble cependant assez rigide mais il est encore en développement donc attendons la version finale pour se faire notre propre idée.

Fist of the North Star sera disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360 au Japon durant le mois de mars 2010. Tu ne le sais peut-être pas, mais tu es déjà mort !