Final Fantasy XIII aura bien du contenu additionnel

Injustice
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous – La statuette collector en détail
23 juillet 2015
TROPHÉES – PES 2013 – La liste des trophées complète et imagée
23 juillet 2015

M. Yoshinori Kitase confirme que le treizième épisode de la grande saga Final Fantasy n’échappera pas à la mode des contenus téléchargeables.

Le dernier numéro du Playstation Magazine Officiel Néerlandais a réalisé une preview de Final Fantasy XIII dans laquelle se trouve une interview de Yoshinori Kitase. Dans cette dernière, le magazine aborde la question glissante du/des DLC (contenu téléchargeable généralement payant sur le PS Store ou Xbox Live) et sa réponse est sans appel : oui, il y aura bel et bien du contenu pour Final Fantasy XIII !

« Nous devions sortir Final Fantasy XIII de façon mondiale, ainsi, tout le monde aurait eu la même version du jeu. Quand nous avons compris que ce ne serait pas possible, nous avons eu des doutes pour ajouter du contenu supplémentaire à la version internationale. Si nous l’ajoutions directement, le jeu aurait pris plus d’un mois de retard. Nous avons donc préparé un DLC mais il arrivera plus tard ».

Espérons que ce DLC proposera un véritable chapitre supplémentaire et pas « comme la mode le veut », un costume ou un monstre supplémentaire à chasser… Final Fantasy XIII quant à lui sera disponible dans un peu plus d’un mois, le 9 mars prochain.