Final Fantasy XIII : Une nouvelle démo téléchargeable pour l’occident ?

Call of Duty World at War : le premier teaser !
15 juillet 2015
[HOMEBREW] Jouez à Pong sur votre PS3 !
15 juillet 2015

Il y a quelque mois, nos amis nippons avait pu profiter d’une démo du très attendu Final Fantasy XIII, grâce à un Blu-Ray vendu avec le film Final Fantasy VII : Advent Children Complete. Le Blu-Ray contenant la démo étant multi-zone, quelques chanceux ont eu le privilège de faire tourner le RPG de Square Enix directement sur leur PS3. Les joueurs ne souhaitant pas payer le prix fort pour posséder cet aperçu du jeu ont donc été littéralement mis à l’écart. Mais il semblerait que Square Enix ait décidé de se racheter.

En effet, l’éditeur japonais reflechirait à la possibilité de mettre en téléchargement un tout nouveau niveau différent de celui « d’Hanged Edge« . Yoshinori Kitase, producteur du jeu, souhaiterait mettre en téléchargement une nouvelle démo pour, à nouveau, promouvoir son jeu, celui-ci s’étant grandement amélioré graphiquement depuis quelques mois. Par ailleurs, Kitase précise que si cette démo voyait le jour, elle serait intégralement en anglais, la localisation n’ayant pas encore commencé pour les autres pays européens. Espérons que son souhait aboutira et que nous pourrons enfin nous plonger (ou nous replonger pour ceux qui auraient joué à la démo japonaise) dans ce jeu qui s’annonce tout simplement merveilleux.

Pour rappel, Final Fantasy XIII sortira l’hiver prochain au pays du soleil levant, quant à nous, nous devront patienter jusqu’au printemps pour incarner Lightning, Snow, Sazh et le reste de la bande dans cette aventure palpitante.a