FF Versus XIII : Le développement avance plus vite que celui de FF XIII

PS4 – Jeux d’occasion et connexion internet : aucune restriction
15 juillet 2015
Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des pigeons
15 juillet 2015

Cela fait maintenant plusieurs mois que Square Enix est muet sur les autres projets Fabula Nova Crystallis qui accompagnent Final Fantasy XIII, à savoir Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy Agito XIII. Mais aujourd’hui, après une longue période de mutisme, Yoshinori Kitase, producteur principal des trois projets, se décide enfin à nous donner de nouvelles informations sur le développement de l’épisode Versus.

Kitase a annoncé que le développement des aventures de Noctis et Stella avançait « relativement plus vite » que celui des autres projets Fabula Nova Crystallis. En effet, d’après lui, les développeurs qui avaient été appelés en renfort sur Final Fantasy XIII auraient acquis « la connaissance et l’expérience » grâce à leur travail sur le jeu.

Sachant que le développement de FF XIII est en cours depuis 2005, et qu’il est prévu pour cet hiver au Japon, nous pouvons peut être espérer une sortie de son Versus pour le début de l’année 2011. En attendant les épisode XIII et XIV, nous prendrons notre mal en patience.