Final Fantasy Versus XIII : Tetsuya Nomura lâche tout

Silicon Knight : Les jeux d’occasion font grimper les prix du neuf
17 juin 2015
Seiken Densetsu
Square Enix annonce la bande-originale complète de Seiken Densetsu
17 juin 2015

Présenté officiellement le 18 janvier lors de la conférence 1st Production Department Premiere tenue par Square Enix au Japon, Final Fantasy Versus XIII s’est enfin dévoilé aux yeux du grand public par le biais d’une bande-annonce de presque sept minutes.

Cette vidéo présentait plusieurs choses : des cinématiques, des cutscenes avec le moteur du jeu et pour finir, des phases de gameplay qui ont mis fin à plusieurs longs mois de spéculations. En effet, nous découvrons de manière ferme et définitive que les aventures du Prince Noctis et de sa suite prendront la forme d’un Action-RPG tel l’autre saga de Square Enix, Kingdom Hearts.

Aujourd’hui, Tetsuya Nomura, le directeur du projet Final Fantasy Versus XIII, s’est grandement épanché dans les lignes du magazine hebdomadaire Famitsu et dévoile les grandes lignes de ce jeu très attendu de la horde de fans divisée par le dernier Final Fantasy XIII.

Histoire de vous rafraîchir la mémoire, voici à nouveau la version exclusive PS3Gen de la bande-annonce sous-titrée en français (cliquez sur le bouton CC pour activer les sous-titres).