FIFA 13 : date de sortie, Ultimate Edition et bonus de précommandes

Metal Gear Online : des maps révélées !
18 juin 2015
Opus 2013 de la licence FIFA, avec toujours plus d’améliorations.
18 juin 2015

EA Sports va mettre les petits plats dans les grands en ce qui concerne les précommandes anglaises de FIFA 13, sa prochaine simulation de football qui devrait une nouvelle fois remporter sa bataille contre PES, à partir du 28 septembre (le 27 chez nous). Une édition day one, des bonus pour le jeu ou, carrément, une équipe complète sont au menu des festivités. Voici les détails.

Ceux qui craqueront pour FIFA 13 le jour de la sortie – et ce jour-là uniquement – repartiront avec une Ultimate Edition. Elle comprendra, en plus d’un exemplaire du titre, un accès à 24 contenus intitulés FIFA Ultimate Team Gold Packs, à raison d’un par semaine. La valeur totale de ce cadeau est estimée à 15 £ (19 euros environ). Sinon, deux enseignes très connues auront chacune droit à leur exclusivité.

Précommande EA Sports Footbal Club

Destinée à Amazon, cette promotion permet de débloquer 10 000 EA SPORTS Football Club Credits, afin de s’offrir des objets dans le jeu, des boosts pour le mode Virtual Pro, des matches en Head-to-Head Seasons et bien plus encore.

Précommande Adidas All-Star Team

Chez GAME, c’est une équipe Adidas All-Star qui attend les acheteurs. Comme son nom l’indique, elle accueille en son sein 23 joueurs parmi les meilleurs au monde (Messi, Benzema, Nani, etc.). Ils porteront un équipement spécial et pourront être utilisés en Online Pro Clubs.