FIFA 11 OM Champion : le collector en carton sans jeu de mots !

le Blu-Ray
Des problèmes avec le Blu-Ray de Iron Man
12 juin 2015
Les magasins ne vendront pas la PS4 si elle bloque les jeux d’occasion
16 juin 2015
S’il y a parfois des collectors qui marquent les esprits, celui-ci frise la palme d’or du ridicule… sauf, peut-être, pour les fans du club Marseillais.

En voyant le « collector » de FIFA 11 tout de bleu vêtu, il est normal de se demander ce qu’il propose de plus que la version normale. Ne cherchez pas, la réponse est : « rien » mis à part la jaquette cartonnée aux couleurs de l’équipe de Marseille, plus connue sous le doux sobriquet de l’OM. En effet, il n’y a pas le moindre DLC, pas le moindre poster ou images à collectionner qui pourraient donner lieu à un collector digne de ce nom.
Rien de plus que la pochette cartonnée… dommage.

La bonne nouvelle reste que le prix de cette édition est exactement le même que la version sans la surboîte. À noter que les pochettes cartonnées ont été, pour beaucoup de points de vente, livrées à part pour être ajoutées par-dessus les jeux déjà en stock.

Dans un monde mercantile comme celui du football professionnel, il est possible de se demander si c’est un nouveau support publicitaire qui vient de naître cette année et que le club blanc et bleu l’a utilisé (à quel prix ?) ou si cette idée est purement destinée à (mal) fêter les champions de France.