Far Cry 3: Blood Dragon- L’apparition des succès confirme le jeu

RUMEUR – Encore une chance pour Star Ocean sur PS3 ?
15 juillet 2015
TEST – La simulation est entrée dans une nouvelle ère
15 juillet 2015

Début mars, un membre du forum NeoGAF dévoilait l’existence d’une jaquette d’un jeu Xbox LIVE Arcade nommé Far Cry 3: Blood Dragon et il a fallu attendre encore quelques jours pour que le bureau de classification brésilien liste cette suite numérique pour Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Malheureusement nous n’avions aucune information le concernant.

Aujourd’hui, l’apparition des succès sur le site Exophase confirme Far Cry 3: Blood Dragon sur le XBLA et qu’il s’agira d’une campagne solo, mais il faudra attendre un leak des trophées ou tout simplement l’annonce du jeu pour être sûrs qu’il sera bien disponible aussi sur le PlayStation Store. Compte-tenu du fait que Far Cry 3 est un jeu multiplateforme, il serait tout de même bien surprenant qu’Ubisoft ne le propose pas sur la console de Sony.

Il ne nous reste plus qu’à attendre une officialisation en bonne et due forme de Far Cry 3: Blood Dragon par l’éditeur français. Pour patienter, vous pouvez toujours (re)découvrir l’excellent Far Cry 3 qui est incontestablement l’un des meilleurs jeux de l’année 2012