Fallout: New Vegas : une nouvelle poignée de détails

Resonance of Fate
Resonance of Fate : une sortie simultanée en Europe et aux Etats-Unis
15 juillet 2015
PlayStation Store
PlayStation Store européen : mise à jour
15 juillet 2015
fallout

Après s’être détaillé une première fois dans les pages du PC Gamer allemand, puis une deuxième dans un récent numéro de PSM3, Fallout: New Vegas revient en force avec une nouvelle poignée de détails très prometteurs.

Si nous savions déjà qu’un mode hardcore serait de la partie ainsi que des options de personnalisation de personnages, le dernier numéro américain de PC Gamer nous livre de nouveaux détails tou taussi intéressant. En effet, vous aurez la possibilité d’être accompagné d’un vampire nommé Raul, ainsi que de deux ou trois autres compagnons, qui vous rejoindront au cours de la partie. Quant aux armes, elles seront modifiables et leur puissance, leur cadence de tir, leur précision et leur capacité de munitions pourront ainsi être changées.

Par ailleurs, les soldats de la République de Nouvelle Californie (NCR) portent des vêtements dérivés de ceux de la LAPD, la police de Los Angeles. Cette organisation est d’ailleurs décrite comme grande et puissante, mais bureaucratique et réglementée. La ville de New Vegas est également présentée comme un immense parc d’attraction où nous pourrons nous amuser de différentes manières.

Pour finir, le magazine conclu en précisant que le monde sera aussi grand que celui de Fallout 3 et comme ce dernier, il vous faudra plus d’une centaine d’heures de jeu pour l’explorer dans son intégralité. Toujours prévu pour la fin de l’année, Fallout: New Vegas est actuellement en développement dans les studios de Bethesda Softworks, qui collabore pour l’occasion avec une équipe d’Obsidian.