Un espoir pour Yakuza 3 en Amérique du Nord ?

Hier, nous vous annoncions que la sortie de Yakuza 3 sur le territoire américain n’était pas prévu. En effet, Ray Almeda avait déclaré, lors d’une interview accordée au site The Examiner, que le jeu ne sortirait pas en Amérique du Nord, suite aux ventes désastreuses du deuxième opus qui s’était vendu à seulement 40 000 exemplaires. Cette annonce mettait également la sortie du jeu sur le territoire européen en danger.

Aujourd’hui, une rectification a été faite sur l’article de The Examiner, précisant que les annonces de Ray Almeda étaient issues de son opinion personnelle : « Il est encore trop tôt pour que SEGA annonce que Yakuza 3 ne sortira pas aux Etats-Unis. SEGA n’a pas encore décidé de l’éventuelle sortie du jeu sur le territoire nord-américain. Les déclarations faites auparavant ne sont donc pas des déclarations officielles de SEGA.« 

Cette annonce apporte donc un nouveau flou sur la sortie du jeu en dehors du Japon, l’éditeur n’ayant pas encore décidé du sort de Yakuza 3 sur les autres territoires. Affaire à suivre sur PS3Gen !