INSOLITE – Une collection de jeux vidéo à 1 million d’euros sur eBay

Tokyo Game Show : le line-up de SEGA
16 juillet 2015
Dragon Ball Z: Budokai HD Collection – Pourquoi le deuxième opus n’est pas là ?
16 juillet 2015
jeux vidéo

Une impressionnante collection de jeux vidéo a été mise en vente sur le site d’enchères eBay. Proposée à 1 million d’euros, elle comprend les sets complets de vingt-deux consoles, ce qui fait la bagatelle de plus de 7 000 titres différents, qu’ils soient usés ou neufs. Les frais de port s’élevaient à 1 000 euros, mais ce n’est qu’une poussière eu égard à la somme demandée par le vendeur.

Celui ayant craqué va donc bientôt recevoir tous les jeux de la Famicom Cartridge (Nintendo), de la Famicom Disk System (accessoire), du Virtual Boy, de la Super Famicom (Super Nintendo), de la Nintendo 64, de la Nintendo DD64 (accessoire), de la Gamecube, de la Sega Master System (Europe et Japon), de la SEGA Mark 3, de la Game Gear, de la Megadrive, de la SEGA 32 X, de la SEGA Mega CD (accessoire), de la SEGA Saturn, de la Dreamcast, du PC Engine, du PC Engine Supergrafx, du PC Engine CD (extension), du PC Engine Super CD (extension), du PC Engine Arcade CD (extension), du PC-FX et du Pioneer LaserActive.

Vous l’aurez compris, beaucoup de Nintendo et de SEGA, mais surtout de la nostalgie à en revendre. Il y en a sans doute largement assez pour ouvrir un musée et rentabiliser l’investissement.

Mise à jour : Dehorvie, membre de notre forum connaissant personnellement le vendeur, nous a indiqué que cette collection n’était pas à vendre et qu’elle a été mise sur eBay pour faire du buzz. Merci pour ces informations.