E3 2011 – Call of Duty: Modern Warfare 3 – Une vidéo de gameplay insubmersible

Gran Turismo 5
Gran Turismo 5 : la mise à jour 2.05 sera en ligne cette semaine
24 juillet 2015
Hideo Kojima
E3 2011 – Hideo Kojima présente le Fox Engine
24 juillet 2015

Désormais attendu par une foule de joueurs déjà conquise par le précédent opus de la série, Call of Duty: Modern Warfare 3 a la pression sur ses épaules et devra offrir à sa communauté de fans une histoire assez monumentale et un gameplay bien huilé pour combler tous les bords. À Los Angeles, le titre est jouable sur de nombreuses bornes et une unique version d’évaluation est mise sous le feu du public, nous offrant un point de vue original sur la campagne à travers une mission nous conduisant sous l’eau, puis dans un sous-marin que nous saborderons.

Après une originale séquence d’exploration sous les eaux de New York, nous déroutons donc un sous-marin, qui aurait pu faire beaucoup de dégâts avant que nous nous y infiltrions pour éliminer son équipage. Eau omniprésente et gardes isolés sont au rendez-vous, bien que l’action ne soit pas encore à son paroxysme. Une fois l’autodestruction enclenchée, notre équipe se dirige vers la côte en éliminant au maximum la flotte ennemie pour fuire grâce à un hélicoptère équipé spécialement pour recevoir notre embarcation.

Si le contexte de cette mission reste à préciser, il y a fort à parier que les joueurs seront heureux de retrouver des mécanismes qu’ils ont tant appréciés dans un décor inédit, qu’ils pourront arpenter par eux-mêmes en novembre prochain.