[E3 2009] Mini Ninjas s’illustre en vidéos

Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine
27 juillet 2015
Project Trico : Le prochain jeu de la team ICO dévoilé !
27 juillet 2015

A l’occasion de L’E3 2009, Mini Ninjas refait parler de lui avec un trailer et une vidéo de gameplay. Cliquez sur lire la suite pour en savoir plus…

Mini Ninjas est un jeu développé par IO Interactive, connu notamment pour la série des « Hitman » . Dans ce nouveau jeu, vous incarnerez un petit ninja du nom de Hiro qui devra braver bien des épreuves.

C’est à l’approche de L’E3 2009 que Mini Ninjas revient sur le devant de la scène. En effet, un trailer et une vidéo de gameplay ont été mis en ligne récemment.

Pour ce qui est du trailer, celui-ci nous raconte l’histoire de Mini Ninjas et plus particulièrement celle de son personnage principal, Hiro, au milieu de sommets enneigés, fuyant les ennemis.

Voici le trailer en question

En ce qui concerne de la vidéo de gameplay, celle-ci nous en dit un peu plus sur le jeu. On apprend donc que Hiro a le pouvoir, en plus de maitriser a magie, de prendre l’apparence des animaux qu’il rencontre, comme un renard au début puis un sanglier. Pour le système de visée, il sera accompagné d’une cible orange pour faciliter la précision des tirs. Hiro pourra également traverser des lacs et des rivières en voguant sur son chapeau bouclier.
Regardez donc plutôt cette vidéo de gameplay par vous même :
On constate donc que l’humour est bien au rendez-vous, ainsi qu’une qualité graphique façon cartoon. Mini Ninjas paraît être prometteur, espérons en savoir plus rapidement.

Le jeu est prévu pour septembre 2009 et fera son apparition sur Playstation 3, Xbox 360, Wii, DS et PC.