Drakengard 3 : le jeu est bel et bien en développement

Uncharted
[RUMEUR] Uncharted 2 se passera en partie en Inde
19 juin 2015
Aliens: Colonial Marines – Comparaison entre la démo et le jeu final
19 juin 2015
Drakengard 3

Le numéro de cette semaine du célèbre magazine japonais Famitsu nous fait une très grosse révélation quant à une série issue de l’ère PlayStation 2. En effet, si vous êtes fans de la franchise de RPG d’action Drakengard, vous avez certainement attendu avec une impatience démesurée la sortie – un jour – d’un troisième épisode.

Votre vœu semble sur le point d’être exaucé puisque – grâce à des fuites d’informations – nous apprenons que le développement de Drakengard 3 (Drag-On Dragoon 3) a bel et bien commencé. Peu de détails ont été dévoilés, mais nous savons déjà qui se cache derrière ce projet. En effet, Square Enix aurait réuni l’équipe ayant travaillé sur la série Drakengard, ainsi que ceux qui ont développé Nier. Taro Yoko, le directeur de Nier et Drakengard est donc le directeur et le créateur du scénario de Drakengard 3. De plus, le character designer du jeu est Kimihiko Fujisaka ( Drakengard, The Last Story ), Keiichi Okabe s’occupe de la musique et Takamasa Shiba (producteur de Drakengard) sera le producteur de ce troisième opus.

Concernant le gameplay, il semblerait que deux personnages principaux soient présents, Zero et sa sœur. Si rien n’a fuité sur la fameuse sœur, nous avons pu obtenir quelques détails sur Zero, qui est une fille. Nous savons donc qu’elle utilisera un pouvoir spécial nommé Utautai, « que des fleurs pousseraient peu à peu de son œil droit » et que sa puissance lui permettra de lancer des attaques magiques en chantant. Zero semble plutôt froide, tandis que sa sœur serait plus une intellectuelle.

Le titre serait une exclusivité PlayStation 3 et, comme dans les épisodes précédents, vous pourrez faire des batailles sur terre comme dans les airs. Il faudra toutefois attendre que d’autres informations fuitent ou que Square Enix et MarvelousAQL (anciennement Cavia) nous confirment tout ceci.